Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

La filière des Véhicules Industriels et de Loisirs enregistre une très belle progression du nombre de ses membres puisque 20 nouvelles entreprises sont venues amplifier la dynamique de Vilesta pour lui donner encore plus de poids et de visibilité sur le territoire Sud Rhône-Alpes.

Jean-Bernard BOULET, Président, et Directeur Général de Trigano VDL, ainsi que les membres du bureau ont remercié les fidèles adhérents et accueilli chaleureusement les nouveaux, la convivialité faisant partie intégrante de l’univers professionnel de Vilesta.

soiree integration bigVilesta devient ainsi un puissant réseau d’affaires et d’échanges entre entreprises qui maillent le territoire au bénéfice de la filière véhicule. Les échanges collaboratifs, les rencontres business et les services développés en inter-filière favorisent la montée en compétitivité des sociétés adhérentes et le développement de savoir-faire industriels de pointe.

L’objectif du groupement est de créer un bassin d’activité et d’emplois, visible et attractif, autour du véhicule, en Sud Rhône-Alpes.