Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Accueillis très chaleureusement par Anne-Marie ESCHARAVIL, Présidente du Conseil de Surveillance, René COLOMBEL, Président du Directoire, et leurs équipes, les Clubs Métiers de Vilesta ont tenu leur réunion plénière le 9 juillet dernier chez PRECIA MOLEN, à Privas.

Après un point de présentation de Vilesta, son Président, Jean-Bernard BOULET, s’est félicité du dynamisme de la filière (39 adhérents, 4.400 emplois, 1.250M€ de CA) qui poursuit son maillage territorial (+20 nouveaux membres en 18 mois). Nadine GRANGEON et Rémi VINCENT, référents des Clubs Métiers de Vilesta, ont présenté leur activité et rappelé l’intérêt de ces espaces collaboratifs entre salariés des entreprises adhérentes pour gagner en compétences.

Les échanges au sein de la filière Vilesta se sont poursuivis par la visite en petits groupes du site PRECIA MOLEN et la découverte des différentes activités de pesage industriel et commercial au travers des 8 usines, 18 filiales et 1.200 collaborateurs dans le monde.

Vilesta et PRECIA MOLEN partagent un autre engagement commun, en faveur de l’attractivité du territoire ardéchois, au sein de l’association Emerveillés par l’Ardèche dont Anne-Marie ESCHARAVIL est présidente.

precia molen