Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Pendant la crise, les membres de la Filière Véhicules Industriels et de Loisirs n’ont pas hésité à adapter leurs outils de production et leurs savoir-faire, dans l’urgence, pour les mettre au service de nouveaux besoins de protection des personnes.

Cette mobilisation a fait naître des initiatives inédites et solidaires au sein de la filière, ainsi qu’une forte envie de poursuivre les coopérations et les échanges entre nos entreprises, au-delà du confinement.

C’est à cette volonté que répondait ce premier petit-déjeuner networking, animé par Pierre-Matthieu HIEBER (Aviséo), sur invitation de Bénédicte DURAND (Directrice Générale de Mecelec et Vice-présidente de Vilesta) : échanger sur nos métiers, mieux connaître nos savoir-faire, trouver des opportunités d’affaires ou monter ensemble de nouveaux projets.

Un nouveau type de rencontre, réussi et plébiscité, est né au sein de Vilesta et vient compléter celles qui animent déjà notre réseau.

Pour illustrer ces partenariats inédits, 3 sociétés de Vilesta ont présenté leur projet de création de mobilier et d’accessoires extérieurs Made in Ardèche, en cours de développement : Baylon Villard, SRCA, A7 Agencement.